Salut tout moun,
Comme vous l'avez certainements constaté, je ne vous ai pas écrit depuis quelques semaines... ceci s'explique pour plusieurs raisons, la première et non la moindre: les problèmes d'internet. Hé oui, le réseau internet de ma résidence n'est pas le plus fiable sur terre et nous avons eu des problèmes depuis quelques semaines.
Mais, de plus, comme vous le savez certainement, le cartel élu de Port-au-Prince a été remplacé par un nouveau cartel. Nous sommes donc présentement dans une période de transition dans le cadre de notre programme puisque nous faisons affaires directement avec l'administration de Port-au-Prince. Ceci étant dit, nous n'avons pas chômé ces dernières semaines et avons travaillé sur divers projets dont je compte vous entretenir dans les prochains jours.
Nous avons principalement travaillé depuis nos bureaux depuis quelques semaines et les travaux ont été axés principalement sur l'avancement des projets relatifs à la perception de taxes directes et la préparation de fiches de présentations de petits projets de réhabilitation que nous comptons réaliser sous peu.
À bientôt
Richard
No comments:
Post a Comment