Thursday, December 22, 2011

Joyeux Noel à tous et toutes

Salut tout moun

Je vous transmets à tous et à toutes mes meilleurs voeux pour les fêtes de Noel 2011 et de la nouvelle Année 2012.

J'ai vu ce petit arbre de Noel dans les rues de Port-au-Prince et j'ai décidé de partager avec vous cette image que je trouve plutôt mignonne.




Comme vous le voyez, ce n'est pas le plus gros  et le plus lumineux des arbres qui a attiré mon attention mais bien cette petite décoration, installée dans un quartier de Port-au-Prince qui fait beaucoup état de l'esprit de Noel que les décorations surfaites et géantes qui ont plutôt pour objet la démonstration de l'opulence. 

Lè m'wè bagay konsa, kè m kontan paske li reprezante ti-limyè lespwa pou pèp la, pou malere yo, pou tout moun ki gen dwa pou lavi yo bèl.

M ap swete tout moun yon bèl nwèl.

Kenbe la, pa lage!!

Babay tout moun et à bientot

Richard