Thursday, June 21, 2012

Bolosse, les travaux continuent!

Salut tout moun,

Je vous adresse un petit mot pour vous assurer que les travaux dans notre petit projet de réhabilitation d'une place publique dans le quartier de Bolosse continuent à avancer.

Ainsi la peinture est terminée sur l'ensemble de la place publique, notamment sur le terrain de basketball, voici une photo prise avant le début des travaux:


Et voilà le résultat obtenu avec la peinture:



Je vous offre une autre vue:


Ceci fait bien changement de la situation antérieure!

Sous peu, nous poserons des paniers de basketball de type réglementaire et par la suite, nous pourrons procéder à l'inauguration de la place publique dans le courant du mois de juillet.

Je peux aussi vous donner un petit "avant" - "après" avec le kiosque:



Après les travaux:


Disons que la face de la place publique a changé quelque peu avec la réalisation des travaux et nous en sommes bien fiers.

Je vous tiendrai au courant suite à l'inauguration !!!

Mais je remercie toute l'équipe qui a travaillé au projet !

À bientôt!

Richard

No comments:

Post a Comment