Sunday, November 27, 2011

Le retour en haiti et la continuation du projet à Portail Léogane

Salut tout moun

Je reviens d'un séjour de deux semaines à Montréal et il faut maintenant poursuivre les travaux concernant la réalisation de nos projets à Port-au-Prince, notamment ceux en cours à Portail Léogane et à Bolosse.  Étant donné nos courts délais de réalisation des projets, nous avons organisé des rencontres de travail sur ceux-ci dès mon arrivée.  J'ai donc discuté avec mes employés de l'état d'avancement des travaux en matinée et, en après midi, nous avons rencontré les différents fournisseurs potentiels pour obtenir des précisions sur les soumissions fournies.

Il faut noter que les travaux se sont poursuivis en mon absence sans quoi nous n'aurions jamais réussi à respecter nos échéances.  Ainsi, le devis technique a été produit et des fournisseurs ont été appelés pour obtenir des soumissions.

En ce qui concerne le projet de Bolosse, les familles sont sensées être déplacées cette semaine et les travaux de peintures réalisés à ce moment.  Pour celui de Portail Léogane, nous avons reçu les offres de fournisseurs et ce weekend, je dois les réviser et analyser pour que les marchés soient conclus la semaine prochaine et ainsi débuter les travaux rapidement.

Ce weekend est donc un weekend de travail... c'est ça le retour au boulot!

Mais je vous réécrirai sous peu!

Babay et à bientot!

Richard